Les Carnets d'Hermine

Publié le par Hermine FURET

Je vous invite à venir consulter mes carnets, en attendant que le temps de terminer ce petit conte me soit donné (ou, variente : en attendant que j'en prenne le temps...)

Bonne visite !

Publié dans Hors sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Hermine,<br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je visite votre site et je le trouve fabuleux. Je furète partout, dans vos dessins, vos écrits, à droite à gauche, je fais tourner vos pages et je ne me lasse pas.<br /> Votre monde est merveilleux et enchanté. Merci de donner autant de bonheur et je n'ai pas 10 ans  . Vous êtes<br /> une véritable source de douceur à l'oeil et à l'esprit. Je vous lirai encore. Bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cornelie, MERCI ! Quel beau compliment, je suis touchée, vraiment.<br /> Si cette histoire aboutit un jour, ce sera grace à des lecteurs à votre image, qui insufflent aux auteurs l'énergie de poursuivre leur projet grâce à leurs commentaires bienveillants et ô<br /> combien stimulants !<br /> <br /> <br />